Coucou les meilleurs lecteurs du monde mondial.
J’espère que cette semaine vous vous portez bien et surtout que vous avez suivi de très près Impact Tour 2.0. Si vous l’avez loupé, je vous prépare un article qui parle des inside et de mon vécu en tant que paneliste à cet événement.
Faire le tour des établissements m’a vraiment donné faim et cela tombe bien, Darnell Ossaga alias le super héros des fourneaux signe son retour au nouveau restaurant Tambour by The Chef Darnell. Actuellement en travaux, la nouvelle trouvaille du chef ravira les palais raffinés et les fans de fancy chic.
Ayant disparu pour de multiples raisons financières et personnelles, le Chef Darnell a posé les clés de son premier restaurant il y’a plus de quatre (4) mois. Entre gestion, personnel ou commande, les problèmes étaient nombreux. Il fallait décider de lâcher le combat, mais d’attaquer le front d’une manière différente. Le moral du chef cuisiner n’a pas flanché. Tel un Phoenix, il renaît de ces cendres pour un retour, nous pensons définitif.
Tambour by The Chef Darnell : une nouvelle aventure, un nouveau standing
Tambour by The Chef Darnell est un restaurant ( en plein aménagement) d’un standing nettement supérieure à l’expérience du chef. Situé quelques mètres de la salle du Beaulieu, le restaurant se caractérise par une antre étroite qui mène dans une première pièce spacieuse et colorée. Cette fois-ci, les clients bénéficieront d’un parking et d’une terrasse externe, au design de Paul Gabon.
Pour le reste de la description, vous découvrirez le reste à l’inauguration officielle prévue d’ici le mois de Février. Je ne vais pas gâcher votre effet de surprise , mais le design est vraiment fancy chic, très spacieux et surtout on espère qu’il y aura une ambiance hype.
Bien qque le restaurant ne soit pas encore ouvert, il est possible de passer sa commande et de se faire livrer. Les VIP comme nous, on mange sur place dans les travaux et la bonne humeur ????
Un menu à la hauteur des attentes ?
La nouvelle carte date de moins d’un (1) mois et il y’a déjà une grande polémique : où sont passés les cotis du roi des cotis ?
Habituée au lit de cotis à la sauce forestière et ses grains de pavots, avec ses pommes de terres sautées, j’ai tout de suite sursautée lorsque j’ai constaté l’absence du lit de cotis sur la carte. Heureusement, le chef nous a rassuré en nous disant que la carte évoluera au fil du temps.
Bonne nouvelle : le chef propose désormais une carte à pizza pour ceux qui aiment communier et partager.
Pas besoin d’expliquer la hausse des prix, si ? Pour l’heure: le local, le personnel, les charges ne sont plus du tout les mêmes, il est donc de mise de rentabiliser. Les prix ne sont pas extravagants et les portions sont devenues même plus généreuses.
Vous doutez ? Une vue des plats que j’ai déjà consommé chez le Chef ????????
Et je n’ai pas encore achevé mon marathon de découverte. Alors, on passe déjà commande chez le chef ou bien ? ????
Vous avez aimé le texte ? Vous avez des critiques pour le chef ? N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire. Allez, tenez la bise ????
On s’en va là-bas cohan